SLICE x Splio + D-AIM
Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec plaisir pour ce dernier épisode de la saison 1 de SLICE !
Aujourd’hui nous allons parler fusion 🐉, celle réalisée entre Splio, spécialiste du marketing de fidélisation et D-AIM, spécialiste de l’individuation marketing, qui n’est pas une entreprise inconnue chez SLICE car j’ai reçu en septembre dernier son CEO et fondateur, Stéphane Amarsy 🎙️.
Mireille nous parlera donc aujourd’hui du rapprochement de ces deux acteurs du #martech français, de la gestion des deux équipes et de la répartition des rôles entre les dirigeants.
A travers sa carrière, Mireille nous parlera de l’évolution des métiers du marketing et de ses expériences professionnelles à la direction marketing de la SNCF, des groupes Sephora et Go Sport ou encore au Printemps.
Mireille arrive chez Splio en 2013 et prend vite la direction de l’entreprise dans laquelle elle opère de grands changements afin de faire passer Splio d’une entreprise spécialisée dans l’emailing client 📧 à une entreprise à la pointe des questions de recrutement et de fidélisation marketing 💗.
Les savoir faire de D-AIM et de Splio réunis et leurs implantations à l’export permettront de fournir des services qui couvrent toute la chaine de valeur du marketing relationnel aux clients de ce tout nouveau groupe, partout dans le monde (ou presque) !
Comme toujours chez SLICE il n’y a pas que de travail qui compte et Mireille nous parlera de ses passions, de sa vie de maman de 3 enfants, de son déménagement à Barcelone 🇪🇸 et des navettes que cela implique pour être auprès de ses équipes toutes les semaines.
J’espère que cet épisode vous plaira,
Je vous souhaite une très bonne écoute et de très joyeuses fêtes de fin d’année 🎄 !
M. 🦉
Pour aller plus loin : ici
N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages LinkedIn, Facebook et Instagram
Musique : Country Life et Whiskey Blues de Ilya Thruhanov